FAQ
EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE?
Nous expédions pour le moment uniquement en France.
FOURNISSEZ-VOUS DES INFORMATION DE SUIVI ?
Oui, vous pouvez demander le suivi de votre commande 3 jours après votre achat en nous contactant par email à frenacontact@gmail.com.
RETOUR D'UN PRODUIT: QUELLES SONT LES ÉTAPES A SUIVRE SUR Frena.fr
L’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui reste à la charge du client.
ABSENCE LORS DA LA LIVRAISON : QUELLES SONT LES SOLUTIONS?
En cas d'absence de l'acheteur celui-ci recevra un avis de passage de son facteur LA POSTE ce qui lui permet de retirer les articles commandés au bureau de Poste.
QUE FAIRE SI J'AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ
L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
MODALITÉ ET DÉLAI DE REMBOURSEMENT: CE QU'IL FAUT SAVOIR
Une fois le colis réceptionné par Frena et le contrôle qualité effectué, le client sera remboursé dans un délai de 14 jours.
SOUS QUEL DÉLAI VOS ARTICLES SONT-IL TRAITÉS?
Après réception de votre colis par Frena et validation du contrôle qualité, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.
RECOMMANDATION ENTRETIEN FRENA
Conseils Généraux
Nous vous invitons à pousser la porte de la Maison FRENA- Le Blog, un espace d'inspiration dédié à l'art de vivre et à la décoration raffinée.
Découvre-nos conseils.